jeudi 10 janvier 2013

jeudi 10 janvier 2013

mercredi 9 janvier 2013

DRAGON ROUGE n° 7 (revue Jeux de role)

mercredi 9 janvier 2013
DRAGON ROUGE n° 7 (revue Jeux de role) Très Bon état. Fourni avec la carte centrale en couleur.

Plus port en lettre (compter +2,50€) ou retrait sur place (Aix, Alpilles, Arles).

Voir mes autres annonces Alban13.

mardi 8 janvier 2013

Jeux de rôle dungeons et dragons

mardi 8 janvier 2013
Jeux de rôle dungeons et dragons jeux de rôle dungeons et dragons
parfait état presque jamais servie
aucunnes pièces manquantes
envoie possible (+15€) ou main propre

lundi 7 janvier 2013

Lot de livre de Warhammer jeux de role

lundi 7 janvier 2013
Lot de livre de Warhammer jeux de role vds un ensemble de livre de Warhammer jeux de role. les livres sont en parfait état.
Les livres sont:
-warhammer le livre de regle
- le guide de meneur de jeu ( ecran+un petit livret
-le bestiaire du vieux monde
-Les héritiers de sigmar
-Karak Azgal
-Les royaumes de la sorcellerie
-Les voie de la damnation ( tome 1 )
-Arsenal du vieux monde

Le prix neuf du lot reviens a 240 euros environs je vend le tout moitie prix soit 120 euros.

possibilite de livraison par contre les frais seront a votre charge.

samedi 5 janvier 2013

Jeux PC : Coffret Jeux de Rôle

samedi 5 janvier 2013
Jeux PC : Coffret Jeux de Rôle Jeu Legend : Hand of God
Jeu Silverfall : Earth Awakening
Jeu Beyond Divinity

Prix à débattre

Contact uniquement par mail

vendredi 4 janvier 2013

Lot de 6 jeux de role PS2 playstation 2 - rôle

vendredi 4 janvier 2013
Lot de 6 jeux de role PS2 playstation 2 - rôle Lot de 6 jeux de rôle RPG playstation 2 en bon état. PAL.

baldur's gate dark alliance 2
summoner
summoner 2
wild arms 5
final fantasy 12 - FFXII - FF XII (square enix)
unlimited saga (square enix) rare

Autres lots taper titouan2a

Conditions de vente:
Vendu en lot complet, pas de détail.
Expédition france colissimo possible + 6 euros.
Paiement paypal ou chèque personnel (ou espèces si enlèvement à ajaccio). Envoi après encaissement si paiement par chèque.
Je réponds aux questions par e-mail.

playstation2 PS 2 titouan2a

jeudi 3 janvier 2013

Jeux de role collector Shaan

jeudi 3 janvier 2013
Jeux de role collector Shaan Vends jeux de role collector Shaan 60 euros sans les frais port:
Livre de règle et trois supléments (Les humains, le livre des shèmes et l'écran avec scénario)

Shaan le livre de règle description:
Shaan se passe sur la planète Héos, située aux confins de notre univers. Cette planète vivait en paix, peuplée de ses neuf races anthropoïdes. Au nord de la planète, une grande civilisation avait vu le jour, l'Héossie, qui maîtrisait l'art de la magie et s'en servait à des fins de transports et communication. Quelques conflits avec les Nécrosiens, des êtres dégénérés et sans âmes, avaient bien lieu aux frontières, mais l'atmosphère d'Héos était des plus calme...

Jusqu'au jour où les humains débarquèrent, apportant avec eux la violence et la destruction sous couvert de la civilisation. S'alliant aux nécrosiens, ils écrasèrent Héossie, la renvoyant à des âges barbares, et confinèrent les races dans des parcs naturels.

Au bout de deux siècles, les humains se sont annexés la magie Héossienne, ont droit de vie et de mort sur les différentes races. L'esclavage est au plus haut, les magiciens rebelles sont pourchassés, l'argent et le pouvoir sont devenus lois et les races ont développé leur propre culte. La plupart des régions sont colonisées. Celles encore libres sont devenues un symbole d'espoir pour les habitants opprimés. Une résistance s'est organisée, composée d'habitants des parcs, qui a pour principale mission de lutter contre la technologie des humains.

Un seul espoir : le shaan, qui "concilie l'équilibre de toutes choses avec les aspirations profondes de chaque individu". Certains habitants sentent en eux le besoin de mettre leur culture en commun, de renouer avec leurs racines. Et ainsi pour former un shaani, un regroupement, ils sont obligés de quitter les parcs et de devenir hors-la-loi. Ce sont ces personnages qu'incarnent les joueurs de Shaan.

La création du personnage se fait en répartissant un certains nombre de points entre 3 "façonnantes" (corps, âme, esprit) et 3 "domaines" (personnel, relationnel, sensuel). En croisant façonnantes et domaines, le joueur obtient les caractéristiques et les attributs. L'apparence physique y est traitée de façon détaillée. Les personnages ont ensuite le choix entre les neuf races d'Héos. L'achat des compétences se fait en répartissant un nombre de points dépendants de la race et du milieu parental.

Le système de jeu repose sur le jet d'un d20 : le seuil de réussite d'une compétence est égal à la Façonnante + le Domaine + la Compétence + le cran de difficulté de la tâche à effectuer. Un résultat inférieur à ce seuil de réussite équivaut à une réussite. La différence entre le résultat et le seuil de réussite permet de déterminer la qualité de l'échec ou de la réussite, ou encore le temps passé pour réussir la tâche. A noter qu'une distinction est faite entre une action provoquée par le joueur et une action subie par le joueur. Dans le premier cas, ce sera au joueur de fixer le cran de difficulté, après approbation du MJ.

L'écran, description:
Cet écran propose du côté joueur une illustration sur chacun des quatre volets. A l'intérieur, il y a toutes les tables nécessaires au maître de jeu : modificateurs, aide à la création de personnages, combat et magies.

Un livret de 24 pages accompagne l'écran avec deux scénarios à l'intérieur. Le premier s'intitule "Coma" et s'adresse à des personnages débutants. Il peut être joué en introduction du deuxième scénario, "La Réveuse Illuminée, qui mêlera les personnages à la lutte qui oppose les grandes familles et le Nouvel Ordre.

Les humains description:
Les Humains, envahisseurs d'Héos, sont ici présentés sous tous leurs aspects.

La première partie, "Les secrets de la Terre", nous donne tout d'abord un historique de l'Humanité sur Héos : depuis les raisons de l'exode, au voyage interstellaire, jusqu'à l'arrivée sur Héos et la rencontre avec les autochtones. A noter une carte du système solaire Héossien, et d'Héos dans son ensemble, qui permettent de mieux situer l'Héossie, et d'offrir des possibilités d'aventures dans des contrées encore vierges de toute présence humaine.

La deuxième partie, "Les Humains" s'attache à les décrire, avec tout d'abord une description succincte de la mode, des différentes races, des catégories sociales et même du langage officiel : le Langdiv. Vient ensuite la description détaillée du Nouvel Ordre, avec entre autres l'origine des Hommes-Dieux, les diverses églises dont ils sont tutélaires, et l'influence du Nouvel Ordre sur la société humaine Héossienne. Le chapitre suivant nous décrit la faction des Grandes Familles, bien décidées à ne pas laisser le Nouvel Ordre régner en maître absolu. Il s'agit là de familles d'industriels qui, plutôt que de suivre la ligne ascétique définie par les Hommes Dieux, préfèrent suivre leur propre route, créant une société excentrique, débauchée et fière de l'être, entre l'opulence et la décadence des Romains, et la folie et la barbarie des Grands Britons de Hawkmoon. Un bref chapitre s'attarde également sur les Renégats, ces humains qui ont préféré laisser la société de leurs pairs derrière eux.

La troisième partie de l'ouvrage, "Arpège", se consacre au réseau informatique des Humains, avec règles d'utilisation, de piratage, et la description des certains des "habitants" de cet univers à part.

La quatrième partie, "Technopol", décrit sur une vingtaine de pages cette cité nouvelle, illustration de la vision qu'on les humains de la cité idéale.

Suivent quelques pages de nouvelles règles pour mieux utiliser la technologie humaine, et en final, une dizaines de pages de catalogue listant divers engins et armes de destruction plus ou moins massive, renforçant bien l'idée que les humains dominent complètement les Héossiens sur le plan technologique (à noter que si le catalogue est court, il est en revanche abondamment illustré).

Il faut aussi mentionner que dans quasiment chaque marge de l'ouvrage, des graines de scénarios viennent offrir des idées aux MJ en manque d'inspiration.

Le livre des Schèmes description:
Ce supplément permet de jouer avec le système de magie particulier à la planète Héos. L'introduction décrit en dix pages l'histoire de la magie sur Héos et l'intégration de la magie de la culture Héosienne. Il est également précisé comment les magiciens, ou "thrindar", ont réagi face à l'invasion des hommes des étoiles.

Le chapitre suivant, Magie Nomoï, propose vingt-huit pages sur les principaux concepts entourant la magie des Nomoï, ces extrahéossiens stoïques qui ont adopté cette discipline exigeante pour altérer la réalité infernale de leur monde d'origine. Les différentes écoles de magie sont détaillées, ainsi que les techniques d'apprentissage de nouveaux sorts, les enchantements et objets magiques et la création de sortilèges originaux.

Magie Antique décrit en vingt-huit pages cette forme de magie primitive qui existait avant l'arrivée des Nomoï sur Héos. Elle repose sur le lien qui lie chaque héossien à son histoire et à sa culture. En se remémorant leur légendes, ils peuvent donner corps aux héros de l'antiquité d'Héos. De la même manière, ils peuvent donner corps à leurs objets et armes de légendes antiques.

Réservées au meneur de jeu, les cinq pages du chapitre "Magie des Limbes" détaillent les particularités de cette forme de magie, créée par un des plus grand mage Nomoï nécrosé...

Les annexes comprennent un lexique, un tableau récapitulatif des schèmes et un jeu de schèmes à photocopier pour tirer des sorts aléatoirement.

mercredi 2 janvier 2013

JEUX PC CD-ROM ARCHANGEL Jeu de role

mercredi 2 janvier 2013
JEUX PC CD-ROM ARCHANGEL Jeu de role JE VENDS 1 JEUX PC CD-ROM

ARCHANGEL

LE MEILLEUR DU JEU DE ROLE

COMME NEUF

REMISE SUR PARIS & ILE DE FRANCE OU ENVOI
POSTAL +2€

mardi 1 janvier 2013

Citadelle pour warhammer et autre jeux de role

mardi 1 janvier 2013
Citadelle pour warhammer et autre jeux de role citadelle pour warhammer et autre jeux drole
compose de 1 muraille avec porte
de 2 murailles simple
2 tour de taille distincte
et 1 petit donjon
les decors sont prevu pour acceuillir les figurines
prevu pour jouer a warhammer siege
faire des escarmouches
des batailles
ou de jouer a tout type de jeux de role
si vous n avez pas les regles de jeux je peux vous les ajoutes
decor ammovible possibilite d enlever des parties a ca guiz