lundi 26 novembre 2012

Jeux de rôle

lundi 26 novembre 2012
Jeux de rôle Pour les passionnés comme moi, voilà ce que je propose :

Vampire La Mascarade - TBE
+ l'écran TBE

L'Appel de Cthulhu 5ème édition - TBE
L'Appel de Cthulhu système d20
+ écran 2ème édition
+ suppléments :
- Delta Green - presque neuf
- Retour à Dunwich (carte comprise) - TBE
- Contes de la vallée du Miskatonic - presque neuf
- Kingsport, cité des brumes (carte comprise) - la couverture s'est détachée mais le contenu est en très bon état
- Le livre des monstres - presque neuf
- Manuel du gardien - la reliure menace de se détacher sinon le contenu est en très bon état

Dungeons & Dragons :
- Manuel des joueurs 3ème édition - TBE
- Manuel des monstres v.3.5 - TBE

Rolemaster System :
- Character Law & Campaign Law - TBE
- Spell Law - TBE
- Creatures & Treasures - TBE

Scénarii et aides de jeu (en cadeau !) :
- scénarii Casus Belli numéros 46 48 50 51 54 58 63 65 72 80 82 84
- figurines cartonnées et plans pour JRTM
- scénarii et aides de jeu divers

Les prix sont à débattre. Faites-moi une proposition pour votre choix par mail et je vous donnerai une réponse très rapidement !
Je ne livre pas, désolé pour ceux qui sont loin.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire